AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

pnj
Date d'inscription : 07/09/2016

Messages : 39

- le staff. Empty
MessageSujet: - le staff.   - le staff. EmptyJeu 13 Oct - 17:12

parce que nous, on est des déesses.

vous vous en doutez probablement (ou pas d'ailleurs) mais le forum ne s'est pas construit tout seul, et il est encore moins le fruit d'une tentative d'invasion robots extraterrestres. certes, cette partie du forum ne vous intéressera sans doute pas, on est conscientes que vous ne lirez jamais ce qu'on va vous raconter en dessous, mais on est un peu mégalo alors on veut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeintoronto.forumactif.org
pnj

pnj
Date d'inscription : 07/09/2016

Messages : 39

- le staff. Empty
MessageSujet: Re: - le staff.   - le staff. EmptyJeu 13 Oct - 17:13

Hola !  - le staff. 644729994 Moi c'est yellowsubmarine sur le web, j'ai 20 ans, et je suis étudiante dans le nord en info/comm  - le staff. 2348169502 Je fais du rpg depuis mes 11 ans, ça remonte à loin ! Chloé est une de mes amies de longue date et on a souvent été dans la même classe au collège/lycée  I love you  Quand j'ai eu l'idée de ce forum, je n'ai pas hésité à la contacter et hop c'était parti  - le staff. 28658661
Que dire de plus ? Je suis passionnée de danse et j'en fais depuis petite, j'adore la malbouffe, je suis jamais à jour dans mes séries car j'en regarde trop, et je vais tout le temps au cinéma. Mon actrice favorite c'est Sarah Michelle Gellar (Buffy c'est ma vie) et mon acteur préféré c'est Jake Gyllenhaal, ce beau gosse - le staff. 196895622

Voilou, n'hésitez pas à me contacter en cas de problème, que ce soit pour une question sur le forum, sur un codage qui bug, ou tout simplement pour discuter, je réponds toujours - le staff. 644729994
hoda
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madeintoronto.forumactif.org
pnj

pnj
Date d'inscription : 07/09/2016

Messages : 39

- le staff. Empty
MessageSujet: Re: - le staff.   - le staff. EmptyJeu 13 Oct - 17:13

salut les faces de guenon ! - le staff. 4019998905 bon, d'accord, cette entrée en matière donne l'impression que je suis une connasse, mais en vrai je suis sympa hein, je vous promets. je fais des blagues de merde, des cookies, les yeux doux aux bg, je mange des enfants, je suis une personne normale quoi. - le staff. 3220089963 vous l'avez sans doute déjà capté (ouais, je suis prévisible askip) mais moi c'est chloé, la blondasse du duo. apparemment j'ai 19 ans, mais si vous voulez tout savoir, j'estimerais plutôt mon âge à 3 ans. au moins. sinon, je suis en L3 LLCE anglais à l'artois (mr. ahmed, si vous passez par là  - le staff. 425390755 ) et je donne des cours particuliers. eh oui, l'argent ceylebien  - le staff. 953521485  - le staff. 196895622  - le staff. 1199249553
à part ça, je lis beaucoup, mais surtout en vacances, vu que pendant les cours je me tape plutôt shakespeare et toute la clique. et j'ai une addiction aux séries. c'est une horreur. vraiment. j'ai repris TWD (Negan  - le staff. 1728827979  - le staff. 3416675756 ), Lucifer (mon amant ( - le staff. 644729994 ), fini AHS (un peu déçue), repris PLL, et j'attends GOT avec impatience, en espérant que la prochaine saison soit mieux que la précédente - le staff. 3185491404
en dehors de tout ça, ma vie est chiante, donc vous me verrez souvent trainer dans le coin. à ce propos, si vous avez des réclamations à faire parce que vous en avez marre de me supporter, c'est à ma vdd qu'il faut vous adresser. c'est elle qui m'a transmis le virus du rpg quand on était au collège (ou au lycée ? je sais pluuuus - le staff. 3904835757 ) et c'est elle qui m'a proposé de bouger mes petites fesses. - le staff. 49771410 du coup me voilà, mais vous inquiétez pas, je pense à prendre mes médicaments des fois - le staff. 814150837
charlie / chloé
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madeintoronto.forumactif.org

Contenu sponsorisé
- le staff. Empty
MessageSujet: Re: - le staff.   - le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
made in toronto ::  :: set fire to the rain-
Sauter vers: